L'équipe de France a semblait de moins en jambes contre la Tunisie en tant que contre le Costa Rica. Grosse fatigue ou légèrement plus forte adversaire? Selon Raymond Domenech était attendu.
"Après notre grosse semaine de Tignes, il y avait une relaxation naturelle. C'est normal, il était prévu. Ce qui compte est ce qui est de Juin 11 to 11 Juillet."L'équipe Source
Si l'entraîneur "big dit, Ne vous inquiétez pas. Tout devrait être bon jusqu'au 11 Juillet. Ce n'est pas la date de la finale? :))
Cependant, il ya beaucoup de ajustements à faire. Le plus grand site est encore la défense. La charnière centrale Abidal, Gallas peut exploser à tout moment. Planus et Squillaci n'ont pas pu démontrer beaucoup compte tenu de leur temps à jouer, même si la sévillane semble plus rassurant ... Raymond Allo? Quant à Sagna et Evra, ils n'ont pas vraiment fait la différence contre les Aigles de Carthage.
Pour l'attaque, les Bleus ont de nouveau commencé avec Govou et Anelka. Deux joueurs qui ont eu pas d'impact sur l'offensive. Si le CL montre de temps au moment de l'agressivité (rapidement), il ne peut pas dire de Londres ... L'entraîneur utilisée pour réaliser les morts de faim en fin de match. Une tactique comme une autre, pas très sage ... Steadfast lorsque vous maintenez nous. Les seuls joueurs qui nous ont empêché de dormir sont Ribery, Malouda et Diaby. La situtation de Thierry Henry était prévisible. Peu de temps de jeu avec le Barça, temps de jeu peu dans l'équipe de France. Espérons qu'il trouve un peu PEPS du 13 Juillet!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire